Proposition pour un grade maire

Aller en bas

Proposition pour un grade maire

Message par Roi_mdrole le Sam 19 Juil - 13:49

récemment, la ville de sinatox a bien évolué, et pour encourager le coté freebuild/travail d'équipe de gens comme lui, qui crée des infrastructures utiles a tous, je pense que un nouveau grade serai le bienvenue.
Ce nouveau grade ne donnerai pas de gros avantages, mais assurerai une reconnaissance de ceux qui s'investissent dans un gros projet.
Les seul avantages serai un grade différent des autres et pourquoi pas ajouter un warp a la ville si elle a un nombre important d'habitants.
Ecrire en couleur pourrai aussi être pratique en tant que maire afin de permettre d'organiser et clarifier les rêgles/annonces/idée/messages sur panneau qui sont important dans une ville.

Bien sur, ce grade ne serai délivré que sous certaines conditions:
-être propriétaire d'un grand cubo qui couvrirai la ville, chaque habitant ayant un petit cubo de la taille de son terrain a l’intérieur de ce grand cubo. (ce serai ce petit cubo que le maire pourrai vendre, après avoir payé uniquement le grand cubo)

-Avoir un certain nombre d'habitants dans sa ville ayant acheté un petit cubo (a partir de 7 à 10 habitant me semble un nombre raisonnable)

-Offrir a ses habitants au moin 3 édifices/infrastructures publiques (spawn, champ, parc,ferme, écuries, usine a nourriture, spawner aménagé, ect..)

-accepter tout les joueurs qui veulent venir dans la ville, sans sélection préalable (sauf si il n'y a plus de terrain libre/ si le joueur a de mauvais intentions avérés ou si il peut être la cause de conflit dans la ville)

dans le cas ou ces conditions seraient remplis, le terrain (grand cubo) pourra être considéré comme ville, et son propriétaire comme maire. bénéficiant de certains droits:

-ecrire en couleur (facultatif)

-posséder un warp au nom de la ville vers le spawn de celle ci (a débattre)

-imposer des rêgles aux habitants de la ville, si le maire le désire (non obligatoire)que ce soit pour un style architecturale, un nombre d'étage limité, ou autre tant qu'il n'es demandé aucune participation obligatoire en argent ou en item de la part des habitants.

-Pouvoir expulser un joueur de son cubo, avec autorisation du staff si il y a preuve de non respect d'une rêgle du serveur ou de la ville. Les coffres de l'expulsé serait alors déplacés hors de la ville , en présence du maire et de l'expulsé.

Dans le cas ou un maire déserterai le serveur et ne s'occuperai plus de sa ville pendant une certaine periode, un autre joueurs pourrai racheter la ville pour le prix du grand cubo Uniquement si son objectif est l'intérêt de la ville et que sa candidature est approuvé par les habitants de celle ci a la majorité (vote sur 1 semaine)
Si un maire ne remplis pas sa fonction ou si il utilise son grade pour voler/grieffer/tuer, il sera déstitué, la ville sera placé sous la tutelle d'un membre du staff le temps qu'un nouveau maire soit désigné.
Si aucun maire ne reprend la ville, le cubo sera supprimé et ne subsisterons que les petits cubo individuels.Le terrain ne sera plus une ville et tout les avantage liés à ce statut seront annulé.

Je pense que cette officialisation de l’existence de ville serai profitable au serveur et encouragerai l'esprit collectif et l’initiative des joueurs motivés. De plus, de nombreux nouveaux sont a la recherche de ville pour ne pas vivre seul au milieu de la nature, et cette mesure permettrai ainsi de les diriger vers celle-ci plus facilement.

N'hesitez pas a me dire votre point de vue sur mon idée en répondant a ce post!  Very Happy 

Roi_mdrole

Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Proposition pour un grade maire

Message par wasabi_95 le Dim 27 Juil - 13:43

Bonne idée, perso je suis pour !
Wasa, modo

wasabi_95
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Proposition pour un grade maire

Message par Qc_devil666 le Jeu 14 Aoû - 21:42

Je travaille sur un sous-grade maire actuellement, je t'en reparle en privé si tu veux, sinon les infos devraient sortir publiquement sous peu ^^.

C'est le temps de créer votre ville !!!


Dernière édition par wasabi_95 le Lun 18 Aoû - 12:52, édité 1 fois (Raison : Fautes)

Qc_devil666
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://liberty-craft.forum-officiel.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Proposition pour un grade maire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum