PROJET: ADMIN TRADE

Aller en bas

PROJET: ADMIN TRADE

Message par Qc_devil666 le Jeu 25 Sep - 20:27

Depuis longtemps vous voulez un admin shop qui vous vendrait ou achèterait des items.
Depuis longtemps vous voulez avoir plus de raisons de jouer et un but ultime en freebuild.
Depuis longtemps vous voulez qu'il y ait plus de pvp-pve sur le serveur.

Ce projet répond a toute ces attentes / changements dans l'économie. Changement dans la façon de jouer et dans le but de jouer. Création est une raison d’être de team, de guilde ou de rivalité.

Alors Qc ? c'est quoi ce PROJET !!!!!

En clair, une map linéaire dans laquelle vous n'avez accès à AUCUNE commande, une tonne de monstres de plus en plus puissants vous attendent et des joueurs assoiffés de richesse veulent vous tuer pour vos précieux items. Cette map pourrait vous rendre le plus riche du serveur, ou encore vous faire perdre tout ce que vous possédez.

Explication du projet

Étape 1: la map

Une map gigantesque mais linéaire (un seul chemin) qui vous prend facilement 30 40 minutes de marche avant d'atteindre la fin. Pour commencer, un château ou le pvp est désactivé et où l'admin shop est situé. Ensuite, plusieurs biomes à traverser, tous plus dangereux les uns que les autres (des forêts magiques avec des animaux passifs au lac de lave plein de monstres beaucoup plus puissants que vous).

Étape 2: les mobs

Plus vous avancez, plus vous devrez combattre de mobs - mieux équipés que jamais ! Mais quelques uns d'entre eux vont dropper des items que vous pourrez revendre contre des montants immenses de rubis. Plus le mob est loin, difficile d’accès et rare, plus son drop va valoir cher. A la fin, des mobs si redoutables que vous ne pourrez pas les tuer (en P4, force 2 et tranchant 5), vous aurez besoin de compagnons et de stratégie pour en venir a bout et peut-être seulement pouvoir repartir avec leurs Précieux items et vous partager le butin... Vous allez passer des heures a farmer du mob surpuissant pour voir leurs drops dans vos mains (Mouhahaha :3)

Étape 3: Le pvp entre joueurs

Pour récolter vos trésors vous devrez aller toujours plus loin dans cette map. Mais pour échanger vos items contre des rubis, vous devrez revenir à la ville de départ, sain et sauf. N'oubliez pas que vous n'avez accès à aucune commande. Pour y retourner soyez certain que des bandits vous attendront pour vous tuer et vendre vos items si durement collectés.

Étape 4: La raison d'y aller

Ci ce n'est pas déjà assez clair, cette map sera LE moyen de faire des rubis, oui les rubis par minutes resteront, mais seront diminués et négligeables comparé aux items que les mobs vont dropper et que vous pourrez vendre a un admin shop (notez bien que ces items auront une valeur uniquement à l'admin shop ex: laine avec un nom que vous ne pourrez pas reproduire).

C'est tout ce que j'ai à vous révéler pour le moment, S'il vous plait laissez moi vos opinions et surtout vos idées face a ce projet massif que je compte mener à terme le plus rapidement possible.

Qc_devil666 Fondateur du serveur liberty-craft.

On se revoit en enfer tout le monde  Twisted Evil  mouhahahaha


Dernière édition par wasabi_95 le Mer 8 Oct - 13:49, édité 1 fois (Raison : Fautes)

Qc_devil666
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://liberty-craft.forum-officiel.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum